Cônes à cornets
Page 1 sur 1
Cônes à cornets
Garnis de crème pâtissière vanillée, de crème chantilly, de pudding à la vanille ou de morceaux de fruits. Cela peut constituer un dessert copieux sortant de l'ordinaire.
Finalement c’est un support qui peut se préparer en avance, que l’on conserve au frais dans une boîte hermétique et qui dépanne. Tout ce que j’aime pour les arrivées intempestives de visiteurs de passage! Suffit de les remplir avec ce que l’on a sous la main, pas besoin de se creuser la tête, ça peut être de la rillettes de thon tout simplement ou une petite chantilly de saumon fumé à l’aneth, reste d’un velouté d’asperges, du boursin à l’ail et aux herbes, de caviar de poivrons, bref…. tout est bon et puis ça fait belle impression pour pas grand chose! La seule contrainte est de les garnir au dernier moment, mais c’est simple non?
Voilà des suggestions de présentation :
Utilisation
Je me suis servie dernièrement des cônes pour servir une mousse d'avocat, par contre pour la présentation j'ai juste posé délicatement les feuilletés remplis dans un saladier de manière à les maintenir le plus droit possible .
Il faut compter une plaque de pâte feuilletée pour 6 cornets :
Il faut compter une plaque de pâte feuilletée pour 6 cornets :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum