Récup malin
Page 1 sur 1
Récup malin
J'avais gardé ce plateau plastique à compartiments, où des biscuits apéritifs étaient emballés, dans l'idée de m'en servir pour mes hors-d’œuvre une fois relooké .
Finalement je lui ai trouvé une autre utilité : casier aux petits sachets et pipettes qui ne trouvent jamais la bonne boite de rangement .
Finalement je lui ai trouvé une autre utilité : casier aux petits sachets et pipettes qui ne trouvent jamais la bonne boite de rangement .
Les cagettes sur les marchés
Récupérez les cagettes jetées par les maraichers.
Utiliser une sous-couche blanche, et laisser libre à votre imagination.
Vous pouvez utilisés du serviettage, de la peinture, des pochoirs, des feuilles décopatch…
Cette réalisation peut avoir plusieurs utilités, comme par exemple un plateau repas ou bien une cagette range tout pour la cuisine. A vous de voir à quoi elles peuvent vous servir.
Utiliser une sous-couche blanche, et laisser libre à votre imagination.
Vous pouvez utilisés du serviettage, de la peinture, des pochoirs, des feuilles décopatch…
Cette réalisation peut avoir plusieurs utilités, comme par exemple un plateau repas ou bien une cagette range tout pour la cuisine. A vous de voir à quoi elles peuvent vous servir.
Les boîtes à chaussures.
Personnalisez vos boîtes à chaussures en utilisant la méthode de serviettage, de la peinture, du collage de tissus ou papiers alu ou couleurs, et même des feuilles de magasines, de recettes, etc ...
Et vous aurez de magnifiques boites de rangement.
Et vous aurez de magnifiques boites de rangement.
Page 1 sur 1